Mairie de La Saussaye

Site officiel de la mairie

 

La commune a lancé un nouvel appel d'offre pour le ramassage des déchets verts au domicile des personnes âgées de 75 ans et plus.

Comme l'année précèdente, l'organisation a été confiée au C.C.A.S.

Le C.C.A.S. décide de maintenir le service de ramassage des déchets verts à une fois tous les quinze jours. Il se limite à 5 sacs de 20 kg maxi et 4 fagots de 15 kg maxi par ramassage. Le passage de l'entreprise se fera les mardis : 17 avril, 2, 15 et 29 mai, 12 et 26 juin, 10 et 24 juillet, 7 et 21 août, 4 et 18 septembre, 2, 16 et 30 octobre 2018.

 

Pour être bénéficiaire de ce service, vous devez avoir 75 ans ou être handicapé et vous inscrire en appelant Madame DUHAUSSE, à la mairie au 02 35 87 90 00 ou

par mail à contact@lasaussaye.fr

Pendant la période hivernale, les déchets végétaux ne sont pas ramassés.

 

Quelques recommandations obligatoires à respecter :

           * les sacs (contenant tontes, mauvaises herbes, feuilles mortes, 20 kg maxi l'unité) et les fagots (branches d'un diamètre égal ou inférieur à 5 cm d'une longueur de 1 m, 15 kg maxi l'unité) seront sortis le lundi soir,

          * le nombre de sacs est limité à 5 par passage, ils seront présentés ouverts,

          * le nombre de fagots est limité à 4 par passage.

          * s'acquitter d'une adhésion annuelle de 25 €, à régler à la perception (vous recevrez un avis des sommes à payer par courrier du centre des finances publiques de La Saussaye)